• Une belle aventure !

    Bonjour ou Bonsoir,

    Voilà des mois que je n'ai rien publié sur le zèbre écolier... Malgré les difficultés, notre aventure continue.

    Enseigner à mes enfants m'a permis de voir les choses différemment. Je ne pouvais plus me contenter de parler uniquement des enfants surdoués. Les problèmes rencontrés avec mes enfants n'étaient pas uniquement dû à leur personnalité hors norme, mais la conséquence du regard porté sur les enfants.

    Entre temps, j'ai fait la connaissance de Gaëlle, qui a créé le blog "Parents à parents". Elle m'a proposé de publier un article sur son blog, de notre aventure. J'ai donc écris avec sa collaboration "De l'école à l'instruction en famille". Je vous livre ici la première partie de cet article.

    Sacrée aventure !

    Partager via Gmail Delicious Technorati Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :